~ Eternity War ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus dans une immense guerre entre vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin de Liberté[Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2009

~ About you ~
Nom: Alice Cullen
Age / Orientation : Bisexuelle
Relations:

Besoin de Liberté[Privé] Empty
MessageSujet: Besoin de Liberté[Privé]   Besoin de Liberté[Privé] I_icon_minitimeSam 24 Jan - 4:05

Une journée encore passée à s'occuper d'arranger cette guerre qui fait rage entre les deux clans. Je commence à en avoir assez, de réparer les dégâts, d'être une petite fille gentille, de ne pas pouvoir être moi-même. Voilà ce à quoi j'ai pensé toute ma journée. Je m'appelle Alice Cullen, fille du docteur Cullen et je fais partie des vampires végétariens. Mon clan est en guerre avec des vampires sanguinaires. L'on dit que je ne dois pas m'approcher d'eux ni rien. Mais comment voulez-vous vivre dans cette ville où nous sommes, les deux clans, comment puis-je seulement espérer ne pas les croiser? C'est fou comme la solitude m'empare ces temps-ci...Ne sors pas Alice, tu dois parler avec nous, essayer de règler le tout. Mais nous sommes la nuit maintenant. Le soleil a caché sa lueur pour laisser place à la noirceur. Penchée sur le bord de ma fenêtre, je fixe le néant. Si seulement je pouvais sortir, m'évader quelques heures, ne plus penser à tout. Ma chambre me semble comme une haute tour noire d'un château. Mais je suis un vampire...Bien que je ne consomme point sang humain, je peux tout de même voler.
Et c'est ainsi que débuta mon périple de la nuit.

Volant lentement au dessus de la ville. Les lumières semblent magnifiques, emplies d'émotions puissantes, elles ont presque un message à me passer. Doucement, je me pose sur le port, tout près de la mer. LE ciel étoilé m'est recouvert d'aucun nuage. Un sentiment de liberté et de bien-être envahit tout mon corps. Comme si rien ne pouvait m'arrêter. Silencieusement, je fixe le néant que m'offre la mer, les bateaux me semblent bien inoffensifs. Les étoiles se reflètent dans l'eau presque noire. Ici même, je me sens enfin renaître.

Mais après seulement quelques minutes, des bruits de pas, une odeur particulière, je dirais même vampirique s'approche.
Ma vue se brouille un instant, le moment de quelques secondes. Juste assez de temps pour que j'entende le docteur Cullen me demander ce que j'ai fait. Pourquoi il me le demande? Je l'ignore....Mais je n'ai point le temps d'y penser puisque l'odeur se fait de plus en plus sentir, les bruits se faisant de plus en plus près.
Qui pourrait bien venir me déranger en pleine nuit sur le bord de la mère? Surement pas mes frères puisqu'ils sont occupés....Doucement, je me retourne et plonge mon regard dans celui de ce jeune homme..Car c'est bien un jeune homme qui se tient devant moi. Qui est-il? J'aimerais bien le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Veliz

Mathias Veliz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2009

~ About you ~
Nom: Mathias Veliz
Age / Orientation : Trop vieux pour toi // Hétéro
Relations:

Besoin de Liberté[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Liberté[Privé]   Besoin de Liberté[Privé] I_icon_minitimeSam 24 Jan - 4:32

La journée avait été longue, que faire ? Quoi faire ? Comment le faire ? Il avait pas mal de questions bien que la majorité tournaient autour de cette foutue guerre... Oui, la guerre opposant les immortels entre eux. Stupide n'est-ce pas ? Les immortels qui se tuent parce que l'un a dit que l'autre était une honte à la race des vampires ! Si si, à cause de ça il y a avait eut cette guerre débile qui faisait des ravages. Ho ! Ne vous y trompez pas, Mathias n'est pas le gentil tout doux et mignon jeune homme qu'il montre... Certes, il est beau, certes il fait craquer du monde, mais c'est un vampire sanguinaire. Son amie, Selena Devilgor, et lui dirigent les vampires sanguinaires. Ont-ils déclenché cette guerre ? Non mais ceux qui l'ont fait ne sont plus en vie pour continuer leur travail alors c'est Léa et lui qui ont repris le flambeau... Mais cela finit par lasser le vampire, il en a marre de devoir passer ses journées à réfléchir à tel ou tel plan d'action. Ce qui souhaitait le plus à cet instant ? Le repos, le calme, la... LIBERTÉ ! Il avait attendu la nuit avec impatience. Pas que le soleil dérangea les vampires, non pas du tout, mais la nuit leurs offrait un calme absolu déchiré seulement par le cris des victimes humaines...

La nuit tombée, Mathias se glissa dehors et décida de marcher. Dans la nuit, ses yeux y voyaient à la perfection et ses fines oreilles ainsi que son odorat, lui permirent de mettre rapidement la main sur une pauvre humaine. D'un geste simple est rapide, il tua l'humaine et s'abreuva de son sang. Puis il marcha dans les rues, calmes et sombres, en quête de ce repos bien mérité. Cette nuit là, la bataille se déroulait loin, très loin, dans la plaine. Souvent, c'était là-bas que l'affrontement avait lieu afin de ne pas trop attirer les regards des curieux. Les Volturis s'en foutaient qu'ils se battent, tant que le secret était préservé... Ainsi, cette nuit, le jeune homme avait décidé de ne pas participer à cette foutue bataille qui réduirait en cendre beaucoup de ses congénères. Tout ce qu'il espérait, c'est que son amie ne soit pas tuée mais, au vue de sa force, ça ne risquait pas. Bref, il déambulait dans les rues, laissant le cadavre de l'humaine derrière lui. Finalement, ses pas le conduisirent jusqu'au port, un coin calme où la mer bougeait au gré du vent. Il arriva non-loin du port et une odeur vampirique vint lui chatouiller les narines. Un vampire ? Ici ? Mais que pouvait-il bien faire prés de l'eau ? Il avança donc, laissant son odorat le guider. Sa curiosité était piquée au maximum, il chercha donc le vampire qui était présent en ce lieu de repos alors que la guerre faisait rage. Au détour d'une rue, il pu voir à qui appartenait cette forte odeur. Son regard plongea dans celui de la jeune femme car, oui, le vampire était une jeune femme. Fort belle, d'ailleurs, et elle avait repéré sa présence depuis longtemps. Mathias ne dit rien, se contentant de la regarder en silence, attendant une quelconque réaction.


[HJ: J'ai amélioré mon post pour toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2009

~ About you ~
Nom: Alice Cullen
Age / Orientation : Bisexuelle
Relations:

Besoin de Liberté[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Liberté[Privé]   Besoin de Liberté[Privé] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 5:57

Je le fixais toujours aussi doucement. Mes yeux couleurs miel enfoncés dans ses yeux bleus. Comment fait-il pour être aussi craquant. Mais bon...Je dois me resaisir! C'est un inconnu!! IL peut être n'importe qui!! Et qui me dit qu'Il n'est pas venu ici pour me tuer?!?!??!Modite paranoïa! Et oui, Alice Cullen saute très vite aux conclusions....Dans mes yeux l'on pouvait lire que je le trouve beau...Mais certainement que je ne suis pas la seule qui pense cela alors qu'est-ce que ça peut bien changer?Rien! Il me semble que des mots auraient du sortir de ma bouche, de mes lèvres pulpeuses...Mais pourtant je reste ainsi, à me demander quoi dire. J'ai l'impression de me sentir un peu dinde...Silencieuse, mes yeux le fixant doucement. Trop gênée pour intégrer une seule parole... Quoi donc faire?!?!Quelle réaction voulez-vous que j'aille?
Doucement, je me retournai vers la mer.....Il faut bien faire quelquechose un jour...


"C'est calme ce soir, la mer est magnifique....."

Vins-je de faire une gaffe? Dire des choses qu'il ne fallait pas? Ah!!!! Il me regarde avec son air arrogant... Dans le fond, c'est le genre d'homme très craquant, beau, intelligent mais qui le sait que trop. Que cela lui enfle un peu la tête...J'en suis presque sure. Une vision m'envahit
~Le docteur Cullent est devant moi, je suis couchée sur un lit mais je ne me vois pas. Ses yeux sont pleins de sentiments contradictoire....Autant l'amour que la haine. Je me sens méchante, mais j'ignore pourquoi...Soudainement il se met à parler, mais très calmement.
Je t'aime tellement Alice, tu es comme ma fille. Tu es ma fille...Mais pourquoi as-tu fait ça? Je lutte de toutes mes forces pour ne pas que tu sois tuée par le clan. À quoi t'as pensé en agissant ainsi? Tu savais que cela allait t'attirer des ennuis. ~
Ma vision commence à faiblir, fin de la vision....Mais pourtant, chose nouvelle, je tombe, tombe dans l'eau. Jamais encore cela ne m'était arrivé... Qu'ai-je fais pour que le docteur Cullen m'en veule? Qu'ai-je fais pour que le clan veule me tuer? Je n'ai point pu le savoir. Car mon corps tombe lentement dans l'eau glaciale de la mer. Même si je suis morte, je ressens le froid qui m'envahit. J'ai complètement oublié l'inconnu qui doit regarder la scène d'un air bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Veliz

Mathias Veliz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2009

~ About you ~
Nom: Mathias Veliz
Age / Orientation : Trop vieux pour toi // Hétéro
Relations:

Besoin de Liberté[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Liberté[Privé]   Besoin de Liberté[Privé] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:08

les yeux miels de la jeune femme étaient dans son regard bleuté. Elle était d'une beauté à couper le souffle, si seulement il pouvait respirer il aurait déjà dû reprendre une bouffée d'air, mais ce n'était pas le cas. Il devait donc se contenter de la fixer, d'apprécier son visage exceptionnel et d'espérer, espérer qu'elle ouvre la bouche et qu'elle parle. Lui ne parlait pas, jamais ou presque jamais. Il n'ouvrait ses douces lèvres que pour s'exprimer si il estimait ça utile et nécessaire. C'était cela qu'appréciait énormément sa meilleure amie et confidente, Léa. Ils appréciaient autant l'un que l'autre les interventions qui se révélaient utiles et non pas des interventions juste histoire de parler. Un silence pesant, gêné, était apparut entre les deux vampires. Mathias était d'une nature relativement timide et réservé, il cachait toujours ce qu'il ressentait afin que personne ne sente sa personnalité fragile. Pourtant, ce soir, avec elle, il était prêt à faire tomber son masque, à montrer qui il était vraiment... Il sentait qu'il pouvait s'ouvrir, lui faire confiance... Finalement, elle ouvrit la bouche pour lui faire remarquer que la mer était magnifique. A vrai dire, il n'avait même pas fait attention à la mer... Il affichait son air LÉGÈREMENT arrogant, il est vrai qu'il le portait tout le temps sur le visage mais, ce soir, ce n'était pas pour se moquer. Il décida donc de lui répondre, d'une voix douce qu'il n'utilisait jamais :

" Magnifique, oui... Mais, à côté de vous, elle parait bien laide... "

Il savait qu'il était beau, intelligent mais, contrairement à ce qu'il affichait, il ne s'en vantait jamais. Tout d'un coup, elle semble ailleurs, son regard se vide d'émotions. Intrigué, Mathias ose s'approcher d'elle mais elle ne le voit pas, elle est dans un autre monde... Et là, sans qu'il ne voit comment, elle bascula dans l'eau de la mer alors, sans réfléchir plus longtemps, il saute et la rattrape pendant qu'elle s'enfonçait au fond de l'eau. Il la ramène sans vraiment de difficulté au bord de la mer. Ils remontèrent sur le port mais le jeune vampire ne la lâcha pas. Il la fixait, inquiet, même si il savait que l'eau ne pourrait pas la tuer. Qu'est-ce qui était arrivé à cette belle créature ? Pourquoi était-elle tombée ? Pourquoi avait-elle eu l'air de partir dans un autre monde ? Alors, toujours de la même voix douce, il décida de lui parler, histoire qu'elle reste un peu plus longtemps contre lui...

" Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2009

~ About you ~
Nom: Alice Cullen
Age / Orientation : Bisexuelle
Relations:

Besoin de Liberté[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Liberté[Privé]   Besoin de Liberté[Privé] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:31

Oh quelle belle phrase que c'est....La mer parait laide à côté de vous. Mes joues s'empourprèrent un tantinet. Cet homme sait parler aux femmes et de manière douce et gentille. En plus que quand j'ai eu ma vision, ce n'est pas de la peur de moi qui s'affichait sur son visage mais une réelle inquiétude. Moi, Alice Cullen, je suis dans les bras d'un vampire qui m'est totalement inconnu. Mais pourtant, en cette guerre qui fait rage, rien n'est mieux que mon sentiment de quiétude qu'il m'offre. J'ignore qui il est, ce qu'il veut, s'il va me tuer ou non mais pourtant, je ne peux détacher mon regard du sien. Aucune peur ne m'envahit, rien de mal je ressens. Même si cette vision m'intrigue énormément. Qu'est-ce que ça voulait dire de voir le docteur Cullen me dire que je l'ai déçu? Qu'est-ce que ça peut bien cacher? De plus, je ne peux certainement pas dire au bel inconnu ce qui vient de ce passer....Doucement, longuement, je le fixe. De mon regard pur mais qui semble tellement en dire tout en cachant n'importe quoi. Le ciel est calme, la mer ne bouge pas puisque le vent émet autant de souffle que mes poumons. Une petite brise silencieuse se fait sentir, juste pour donner un petit air de fraicheur dans ces journées chaudes. Pendant que mes yeux se promènent un peu partout à la recherche d'une réponse à la question, j'ai le temps de savourer ce petit moment, tranquille. Et bien que je sois dans les bras d'un vampire inconnu qui peut tout aussi bien être un sanguinaire, je me sens bien, reposée et sans danger. Lentement, mon regard se repose sur le sien. Ses yeux bleus me faisant frémir silencieusement.

"Je vais bien......C'était............c'était juste............un ...... petit coup de fatigue.!

Mes mots étaient lents de prononciation et......j'étais peu certaine de moi....Allait-il me croire? Faire semblant de me croire? Relancer la question? Seule l'attente me le dirait. L'on ne peut pas dire que j'étais fière de moi en tout cas. La meilleur chose est d'attendre sa réaction.
Pendant ce temps, la lune est encore haute dans le ciel, disant qu'il nous reste encore au moins 3heures devant nous...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Veliz

Mathias Veliz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2009

~ About you ~
Nom: Mathias Veliz
Age / Orientation : Trop vieux pour toi // Hétéro
Relations:

Besoin de Liberté[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Liberté[Privé]   Besoin de Liberté[Privé] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 1:16

La légère coloration des joues de la jeune femme lui avait plus, avaient amené un léger sourire aux lèvres de Mathias. Il aimait bien voir que ce qu'il lui disait lui faisait de l'effet. Lorsqu'il l'avait sortit de l'eau, elle n'avait pas bougé de ses bras et semblait bien. A vrai dire, lui aussi était bien, la gardant contre lui comme si c'était une pierre précieuse. Comme un objet fragile qu'on avait peur de laisser seul au risque qu'il se casse mais aussi tellement beau, tellement attirant et subjuguant qu'on ne peu en détacher son regard. Voilà ce qu'il ressentait envers cette magnifique vampire. Elle l'attirait, l'intriguait, la subjuguait et semblait en même temps si fragile et si douce qu'il craignait de la briser...

Lorsqu'il a posé sa question, elle a semblé hésiter, comme si elle ne savait pas quoi dire, comme si elle se demandait si elle pouvait lui expliquer quelque chose. Pourtant, la réponse qu'elle lui donna ne pu que lui faire hausser un sourcil de perplexité. Un vampire qui a un coup de fatigue ? C'était... Étrange, impossible même ! Il comprit, cependant, qu'elle n'avait pas vraiment le choix et esquissa un fin sourire, lui pardonnant ainsi son mensonge.


" Ok... "

Il hésita à son tour, que pouvait-il dire ? Que pouvait-il faire ? Il avait bien une idée mais... Était-ce trop tôt ? Il n'en savait rien mais quitte à tenter, tentons ! Alors, d'un geste doux et tendre, il prit son visage entre ses mains et l'embrassa en douceur. A vrai dire, il ne fut que poser ses lèvres sur celles de la jeune femme mais bon, c'était déjà mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de Liberté[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Liberté[Privé]   Besoin de Liberté[Privé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de Liberté[Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Eternity War ~ :: ~ La ville ~ :: ¤ Le Quartier Sud ¤ :: *La mer*-
Sauter vers: